Secrets de bains

Quelle place prend un petit spa ?

Un spa, contrairement aux idées reçues ne prend pas forcément beaucoup de place. Il existe des spas deux places qui peuvent parfaitement s'intégrer dans une salle de bain. Alors si vous rêvez d'un spa chez vous mais que vous manquez de place, votre souhait peut malgré tout devenir une réalité grâce au spa Tacoma.

Un spa 2 places, idéal pour les petits espaces

Bénéficier d'un spa chez soi est le rêve de nombreuses personnes. Et c'est bien compréhensible quand on a déjà testé les bienfaits du spa en thalasso par exemple ou en centre aquatique. Le spa de nage est bon pour la santé du corps et de l'esprit. Alors rien d'étonnant à ce que l'on en rêve. Mais souvent de nombreuses considérations nous empêchent de penser qu'il est possible de pouvoir profiter d'un spa chez soi en toute tranquillité. Parmi ces considérations il y a tout d'abord celles relatives au prix. Très souvent le spa est encore synonyme de luxe. Encore parce que, depuis les années 2000, le spa s'est largement démocratisé avec les ventes en ligne. Il n'est donc plus très difficile d'acquérir un spa pour ses propres besoins. Ensuite, beaucoup pensent qu'un spa nécessite un espace dédié ou un jardin. Mais non ! Le plus important est de savoir qu'un spa pèse un certain poids qu'il convient de prendre en compte dans le choix du lieu de son installation. Par exemple, si vous comptez poser le spa sous les combles, assurez-vous que votre plancher supportera le poids de plusieurs centaines de kilos.

Si vous pensez manquer d'espace pour votre spa, là aussi vous allez être surpris. Un spa 2 places tel que le spa Tacoma de Sundance est parfait pour les petits logements. Avec sa forme triangulaire, il s'adapte bien dans un angle. Il peut donc être installé dans une salle de bain pourvu qu'elle présente un angle droit de 175 cm de côté.

Les publications similaires de "Nos articles"

  1. 9 Juil. 2019Un jacuzzi a la place pour accueillir trois personnes327 hits
  2. 20 Mai 2019Les spas de Tropicspa sont les meilleurs du marché301 hits